Garde d'enfants : combien ça coûte ?

DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - La plateforme de mise en relation de parents et de nounous Yoopies a dévoilé une étude sur les tarifs de la garde d'enfants. L'écart entre les régions se creuse et l'Île-de-France est la deuxième la plus chère, après la Corse.

Le site Yoopies estime à 9,07 euros net par heure en moyenne le tarif de la garde d'enfants. Mais il y a de grosses disparités d'une région à une autre et l'écart ne cesse de se creuser. La hausse des prix est notamment plus accentuée dans les zones touristiques et dans les villes, où l'offre est moins forte par rapport à la demande. Dans quelles régions doit-on payer plus cher pour obtenir les services d'une nounou ?

Ce mardi 28 août 2018, Camila Campusano, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle des tarifs de la garde d'enfants. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter