Grande distribution : Monoprix cède aux sirènes d'Amazon

DirectLCI
L'ECO - Des produits alimentaires de Monoprix seront proposés aux clients Amazon Prime Now à Paris et dans sa proche banlieue.

Monoprix et Amazon ont annoncé lundi une alliance commerciale. La chaîne de supermarchés, filiale du groupe Casino, va vendre des produits alimentaires en passant par le géant du commerce en ligne. Les articles seront distribués via le service de livraison rapide Amazon Prime Now à Paris et dans sa proche banlieue dans un premier temps. Quels sont les enjeux de ce partenariat ? Quid de la concurrence ?

Ce mardi 27 mars2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle du partenariat entre Monoprix et Amazon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter