JT 20H - Quand les monastères se transforment en véritables entreprises

ECONOMIE
DirectLCI
JT 20H - Ce sont de véritables entreprises, qui affichent leurs ambitions et gardent aussi leurs secrets. Dans la grande distribution, les gares ou les boutiques spécialisées, il existe près de 4.000 références de produits monastiques. Allant des tisanes aux confitures en passant par les savons, ce marché est estimé à plus de 70 millions d’euros. Au fil des années, l’image des abbayes se modernise et les clients se bousculent, quel que soit le prix annoncé.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 14 décembre 2016 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 14/12/2016 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter