L'humeur de Bachelot : "Comme ça va creuser le déficit de la compagnie ferroviaire, qui est-ce qui va payer ? C'est nous !"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Au vu des demandes de remboursement qui s'enchaînent, le PDG de la SNCF promet des indemnisations aux usagers.

Dans une lettre adressée à Guillaume Pepy, le président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, réclame le remboursement des abonnements des usagers du TER dans son territoire. Cette requête a ensuite été relayée par les associations des usagers du train. En réponse, le PDG de la SNCF promet des indemnisations aux voyageurs, au compte de la compagnie ferroviaire. Mais qui devra payer au final ?

Ce mercredi 25 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de l'indemnisation promise par Guillaume Pepy aux usagers. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 25/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter