L'humeur de Bachelot : "Vous aurez beau mettre du déodorant à la rose sur la merde, ça sent toujours la merde"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - Le géant allemand de la chimie Bayer veut se défaire de la marque Monsanto après son rachat, tout en souhaitant en maintenir les produits.

Bayer a décidé de racheter Monsanto, valorisé à 63 milliards de dollars. Le groupe allemand de la chimie a annoncé lundi vouloir supprimer la marque après son acquisition, mais veut continuer à en vendre les produits. Notons que le géant américain des OGM et des pesticides fait l'objet des critiques auprès des scientifiques et de la société pour ses méthodes et pratiques. Que reproche-t-on à la firme américaine ? Quid des enjeux de ce rachat ?

Ce mardi 5 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du rachat de Monsanto par Bayer. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 05/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter