L'humeur de Bachelot : "Whirlpool, tu as finalement transformé l'injure en aumône, il y a vraiment de quoi sortir le goudron et les plumes !"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - A Amiens, la direction de Whirlpool a proposé aux salariés un sèche-linge en réponse à leur demande d'augmentation salariale.

Deux mois avant la fermeture du site de Whirlpool à Amiens, pour une délocalisation en Pologne, les syndicats ont réclamé une hausse salariale de 4%. Au terme des négociations annuelles du site mercredi, la direction a proposé un sèche-linge aux employés en guise d'augmentation. Pourtant, la firme a réalisé près de 900 millions de bénéfices en 2016. Comment interpréter ce geste ?

Ce vendredi 30 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle du cadeau de départ de Whirpool à ses employés. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 30/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter