L'ordonnance de Bachelot : "On instrumentalise les caissières, obligées de se faire les agents d'une manipulation, c'est tout à fait insupportable"

DirectLCI
L'ORDONNANCE DE BACHELOT - L'enseigne La Halle demande à ses caissières d’oublier volontairement de rappeler aux clients porteurs de carte de fidélité qu’ils peuvent bénéficier d’une réduction.

La direction de La Halle a demandé à ses salariés de ne plus faire automatiquement de réduction aux clients détenteurs de carte de fidélité. Selon cette même consigne, les vendeurs doivent présenter leurs excuses en cas de réclamation client. Pour l'enseigne de magasins de chaussures et vêtements actuellement en difficulté, ces promotions feraient perdre trop d'argent.

Ce mercredi 4 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la nouvelle technique de vente de l'enseigne La Halle. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter