La Juve décolle en Bourse grâce à CR7

La Juve décolle en Bourse grâce à CR7

LE CHIFFRE ECO - Au vu de la notoriété et des performances de Cristiano Ronaldo, les rumeurs de son transfert à la Juventus Turin attirent les investisseurs.

L'action de la Juventus Turin a progressé de 10% jeudi à la Bourse de Milan grâce à Cristiano Ronaldo. Selon les rumeurs, la star portugaise serait effectivement prête à quitter le Real Madrid pour la Vieille Dame. Cette dernière serait prête à recruter CR7 pour 100 millions d'euros et à lui proposer un contrat de 120 millions sur quatre ans. Comment les investisseurs considèrent-ils ce transfert ? Quels en sont les enjeux pour eux ?

Ce vendredi 6 juillet 2018, Jérôme Libeskind, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de la progression de l'action de la Juventus Turin grâce à CR7. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.