La Madeleine : la hausse des APL à 0,3% a choqué de nombreux retraités

La Madeleine : la hausse des APL à 0,3% a choqué de nombreux retraités

JT 13H - A la Madeleine, dans le Nord, la hausse des APL limitée à 0,3% en 2019 et en 2020 a suscité de la colère chez les retraités.

C'est un nouveau coup dur pour les retraités. Pour ne pas creuser le déficit et faire de l'économie, le gouvernement a limité la hausse des APL à 0,3% en 2019 et en 2020. A la Madeleine, dans le Nord, cette décision a choqué de nombreux retraités qui devront, encore une fois, faire des sacrifices, après la hausse de la CSG en janvier 2018. Pourtant, pour suivre l'inflation dynamique en 2018, les pensions devraient progresser d'environ 1,6%.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.