Immobilier : les taux sont très bas, est-ce le moment d'en profiter ?

Immobilier : les taux sont très bas, est-ce le moment d'en profiter ?

ACHAT - Pour l'immobilier, les taux d'emprunt sont en baisse. La moyenne actuelle est de 1,43%. Alors, à qui cela profite-t-il le plus ? Et quels sont les risques de l'emprunt ?

Bon nombre d'entre nous ont cru à un moment donné que les taux d'intérêt allaient remonter. C'est pourtant le contraire qui est en train de se produire, notamment en matière de l'immobilier. En effet, la tendance du taux d'emprunt est à la baisse avec un taux de 1,43%, soit le plus faible depuis février 2017. De plus, certaines modalités ont été facilitées et la durée des crédits est de plus en plus longue. Faut-il donc, oui ou non, en profiter pour emprunter ? C'est notre question du jour.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

Lire et commenter