La question du jour : peut-on vraiment tout acheter sur internet ?

DirectLCI
JT 20H - Notre pays est devenu le premier en Europe en matière d'achat sur internet. Depuis le début de l'année, on a dépensé 22,3 milliards d'euros dans le e-commerce.

C'est une habitude qui s'est installée dans notre vie quotidienne. L'essor d'internet, puis des smartphones a contribué au développement du commerce en ligne. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, rien n'arrête la croissance folle de ce qu'on appelle le e-commerce. Sur les trois premiers mois de l'année, on a noté une hausse de 13% dans le pays. Mais peut-on réellement tout acheter en quelques clics ? C'est notre question du jour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter