Le "Bon Coin", un succès lié "aux utilisateurs"

Le "Bon Coin", un succès lié "aux utilisateurs"

Invité de l'émission "Ils font l'éco" ce mercredi, le directeur général du site Leboncoin.fr Antoine Jouteau explique que le succès de sa société est lié en grande partie "aux utilisateurs". Selon lui, les Français ont compris qu'ils pouvaient acheter et vendre des objets de manière très simple.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle baisse du nombre de patients hospitalisés

Lucas Hernandez passible de prison : que reproche la justice espagnole à l'international français ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.