Le jackpot de la fashion week !

Le jackpot de la fashion week !

LE CHIFFRE ECO - La mode génère une somme colossale en chiffre d'affaires et en volume de ventes ches les marques françaises.

La mode rapporte beaucoup puisque la "fashion week", la semaine de la mode organisée chaque année à Paris, a rapporté 1,2 milliards d'euros. Plus de 300 défilés se sont succédé, dont la moitié étaient des marques françaises et l'autre moitié, des marques étrangères. Cet événement procure dix milliards d'euros de vente auprès des créateurs, avec un chiffre d'affaires de 150 milliards d'euros rien que pour les marques françaises. Quid de l'envergure de ce marché comparé aux autres domaines économiques ?

Ce lundi 24 septembre 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de ce que gagnent les marques françaises dans le domaine de la mode. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter