Le "pitch de la terreur" : Disneyland Paris défie les start-up

DirectLCI
LE CHIFFRE ECO - Huit start-up ont eu trois minutes pour présenter de manière efficace leurs projets dans la Tour de la Terreur, à Disneyland Paris.

Disneyland Paris a mis au défi les fondateurs de huit start-up de pitcher leurs projets dans la Tour de la Terreur, l'une des attractions du parc. Les participants ont dû résister à l'adrénaline et à la peur pour expliquer leurs concepts en trois minutes chrono, le temps d'un voyage en ascenseur. A la clé de cette pratique, qui est déjà très connue des jeunes entreprises, il y avait un prix de 5 000 euros et un contrat de développement produit avec Disneyland Paris. Qui a gagné ? Quid du succès de cette pratique ?

Ce lundi 28 mai 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "Le chiffre éco", nous parle de défi lancé à huit start-up par Disneyland Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter