Le Rassemblement national à la peine

DirectLCI
LA POLITIQUE - L'affaire des assistants présumés fictifs d'eurodéputés FN est un coup dur pour Marine Le Pen et son parti. Ce dernier saura le 26 septembre prochain si la justice va saisir ou non les deux millions d'euros.

La justice se prononcera le 26 septembre sur la confirmation ou non de la saisie des deux millions d'euros d'aides publiques accordées au Rassemblement national (ex-FN). Cette information, dévoilée lundi, marque un coup dur pour Marine Le Pen et son parti après une année déjà difficile. Néanmoins, c'est également l'occasion pour la présidente du RN de se placer en victime et d'évoquer une atteinte à la démocratie. Quelles sont les difficultés à surmonter pour le parti ? Quid de sa position dans les sondages ?

Ce mardi 7 août 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "La politique", nous parle de Marine Le Pen et du RN à la peine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter