Légère hausse des ventes automobiles : les consommateurs ont changé leurs habitudes

Légère hausse des ventes automobiles : les consommateurs ont changé leurs habitudes
ÉCONOMIE

Après une année 2013 au plus bas, le marché automobile en 2014 a enregistré la première hausse des ventes depuis quatre ans. + 0,3% sur l'année. Les clients achètent plus que jamais des marques françaises. Mais le secteur s’attendait à beaucoup mieux. Avec la crise, les consommateurs semblent avoir clairement changé leurs habitudes. Ils prennent plus leur temps avant d'acheter le bon véhicule.

Les articles les plus lus

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

EN DIRECT - Covid : état d'urgence et couvre-feu en Espagne, bars fermés à 18h en Italie

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent