Les propriétaires de résidences secondaires continueront à payer la taxe d'habitation

DirectLCI
JT 13H - La suppression de la taxe d'habitation d'ici 2021 ne sera finalement pas pour tout le monde. Celle-ci sera notamment maintenue sur les résidences secondaires.

Finalement, tout le monde ne pourra pas profiter de la suppression de la taxe d'habitation. Les propriétaires de résidences secondaires vont devoir continuer à la payer. En réalité, cette histoire de suppression de la taxe d'habitation commence à devenir un véritable casse-tête pour le gouvernement. Quelles en sont les raisons ? Quid du coût de cette mesure ? Les réponses avec François-Xavier Pietri, spécialiste économie de TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter