Londres : une campagne publicitaire de la région Normandie a froissé les Anglais

Londres : une campagne publicitaire de la région Normandie a froissé les Anglais
ÉCONOMIE

L'ECO - TFL, l'organisme public qui gère les transports dans la capitale britannique a interdit les affiches publicitaires du conseil régional de la Normandie sur le Brexit.

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The Normandy Times, un journal imaginaire créé par le conseil régional de Normandie, encourageait les chefs d'entreprise britanniques à "oublier le Brexit" et "à voter avec leurs pieds" en s'installant en France. Mais Transport for London (TFL), qui n'a pas apprécié l'humour normand, a interdit les affiches publicitaires. Quels sont les enjeux de cette campagne publicitaire ? Quid du Brexit en France et en Grande-Bretagne ?

Ce mercredi 13 mars 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la campagne publicitaire du conseil régional de Normandie visant les entrepreneurs britanniques. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

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