McDonald's va tester la livraison à domicile à Paris

McDonald's va tester la livraison à domicile à Paris

FAST FOOD - Selon des informations révélées par Les Echos, McDonald’s va prochainement tester la livraison à domicile en région parisienne. L'enseigne de restauration rapide a confirmé au journal "la mise en place d'un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin".

Le "McDo" à la maison, c’est pour bientôt. Selon des informations révélées par Les Echos, McDonald’s va prochainement tester la livraison à domicile en région parisienne. Le numéro un de la restauration commerciale, très discret sur le sujet, a confirmé au journal "la mise en place d'un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin". 

Selon La Lettre de L'Expansion, un test à compter du 1er juillet dans deux établissements des Yvelines et d'un autre, situé dans les Hauts-de-Seine, en association avec UberEATS, sera effectué. Depuis plusieurs mois, McDonald’s développe à l’international son service de livraison, McDelivery. Ainsi, après les États-Unis, la Chine, Singapour et la Corée du Sud, l’Europe devrait prochainement bénéficier de ce service avec pour commencer le Royaume-Uni, avant l’Allemagne et la France.

Lire aussi

Domino's Pizza et KFC ont déjà sauté le pas

A noter que le service varie en fonction des pays. Aux Etats-Unis, la livraison est assurée par UberEATS, alors qu’en Allemagne, c’est Foodora et Lieferheld qui sont chargés du service. En France, la livraison à domicile connaît un essor considérable ces derniers mois, avec des enseignes comme Domino’s Pizza et KFC qui ont sauté le pas. 

L’enseigne américaine effectue également un test à Paris sur quatre unités en collaboration avec Allo Resto et Stuart, une plateforme de coursiers. Pour le moment, Burger King observe le marché avant d’envisager un lancement d’un service de livraison à domicile.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.