Ministère des Sports : l'exécutif souhaite supprimer 1 600 postes d'ici à 2022

DirectLCI
JT 13H - Voulant faire des économies, le gouvernement envisage de supprimer 1 600 postes au sein du ministère des Sports d'ici à 2022.

L'exécutif aurait demandé à la nouvelle ministre des Sports de prévoir la suppression de 1 600 postes au sein de son ministère d'ici à 2022. L'objectif étant de faire des économies. Roxana Maracineanu a toutefois estimé que l'annonce a été très brutale et elle a affirmé qu'aucun conseiller technique ne perdra son emploi. De leur côté, les fédérations sont inquiètes par rapport au fonctionnement des clubs. Il faut qu'elles puissent avoir les moyens de repérer et de former les futurs champions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter