Prélèvement à la source : les centres des impôts sont assaillis

ECONOMIE
DirectLCI
JT 13H - Les centres des impôts sont assaillis par des millions de Français qui ont du mal à comprendre le fonctionnement du prélèvement à la source.

"Combien dois-je payer l'année prochaine ? Ma situation a changé, comment sera-t-elle prise en compte ? Est-il possible de modifier le taux de prélèvement ?"... autant de questions que de contribuables au centre des finances publiques du Mans ! Les citoyens y viennent inquiets et parfois énervés. D'autres préfèrent appeler. Une dizaine de centres d'appels téléphoniques dédiés au prélèvement à la source sont mobilisés pour accompagner la mise en place de la nouvelle réforme prévue le 1er janvier 2019. Parmi les interrogations les plus fréquentes, comment choisir son taux de prélèvement ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter