Privatisations : quels sont les produits disponibles dans le portefeuille de l'État ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Emmanuel Macron a enclenché son plan de privatisations. Retour sur les produits disponibles dans le portefeuille de l'État avec Jennifer Knock dans sa chronique "Les indispensables", ce jeudi 8 mars 2018.

C'est un coup de tonnerre dans le ciel français. Dans le cadre d'un plan d'action pour la croissance, Emmanuel Macron a enclenché son programme de privatisations. L'État s'apprêterait à céder la totalité de sa participation dans Aéroports de Paris (ADP), notamment de Roissy et d'Orly. Il s'agit de la première étape d'un programme plus vaste. En effet, la Française des Jeux (FDJ) pourrait être la prochaine entreprise sur la liste des privatisations. Alors, quels sont les produits disponibles dans le portefeuille de l'État ?

Ce jeudi 8 mars 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les produits disponibles dans le portefeuille de l'État. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/03/2018, présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter