Privatisations : quels sont les produits disponibles dans le portefeuille de l'État ?

Privatisations : quels sont les produits disponibles dans le portefeuille de l'État ?

DECRYPTAGE - Emmanuel Macron a enclenché son plan de privatisations. Retour sur les produits disponibles dans le portefeuille de l'État avec Jennifer Knock dans sa chronique "Les indispensables", ce jeudi 8 mars 2018.

C'est un coup de tonnerre dans le ciel français. Dans le cadre d'un plan d'action pour la croissance, Emmanuel Macron a enclenché son programme de privatisations. L'État s'apprêterait à céder la totalité de sa participation dans Aéroports de Paris (ADP), notamment de Roissy et d'Orly. Il s'agit de la première étape d'un programme plus vaste. En effet, la Française des Jeux (FDJ) pourrait être la prochaine entreprise sur la liste des privatisations. Alors, quels sont les produits disponibles dans le portefeuille de l'État ?

Ce jeudi 8 mars 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les produits disponibles dans le portefeuille de l'État. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/03/2018, présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.