Promos chocs, prix de gros … Comment les grandes surfaces attirent les consommateurs

Promos chocs, prix de gros … Comment les grandes surfaces attirent les consommateurs

Des panneaux fluo, des promotions à tous les étages et des gros volumes à disposition, les grandes surfaces connaissent bien la recette pour séduire les clients. Des friandises aux légumes, cette opération de merchandising s’avère souvent payante chez les clients qui respectent rarement leur liste de courses. En 2015, les promotions ont permis aux grandes surfaces de vendre pour près de trois milliards d’euros de produits.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.