Quelle perspective d'emploi pour les anciens salariés de GM&S ?

DirectLCI
JT 20H - L'Hexagone compte officiellement 8,9% de demandeurs d'emploi selon les chiffres du chômage publiés ce mercredi 23 mai 2018. Parmi eux, les anciens salariés de GM&S.

Les chiffres du chômage publiés ce mercredi 23 mai 2018 ont indiqué une hausse de 0,3 point par rapport au dernier trimestre 2017. On sait que l'un des points faibles de notre économie est l'industrie. L'usine GM&S dans la Creuse en est une bonne illustration. Ce sous-traitant qui travaille pour l'industrie automobile a été repris depuis neuf mois. Mais, deux tiers des ouvriers licenciés n'ont aucune perspective d'emploi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter