Qui sont (déjà) les grands gagnants du Mondial ?

DirectLCI
L'ECO - Sites des paris sportifs, Nike, vendeurs de télévisions... Nombreux sont ceux qui espèrent que les Bleus iront le plus loin possible au Mondial.

A la veille du match France-Belgique, la Coupe du monde a déjà bénéficié à plusieurs secteurs économiques, dont celui des paris sportifs. En effet, plus de 360 millions d'euros ont été misés pendant la phase des poules et près de 40 millions d'euros uniquement pour les premières rencontres des Bleus, selon l'Autorité de régulation des jeux en ligne et la FDJ. Notons que TF1, diffuseur officiel du Mondial et également maison-mère de LCI, a signé sa meilleure audience de l'année vendredi dernier grâce au match France-Uruguay. Quid des autres gagnants de ce Mondial ?

Ce lundi 9 juillet 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L’éco", nous présente les grands gagnants de la Coupe du monde en terme de chiffre d'affaires. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter