Renault et PSA prendront la suite d'Autolib' à Paris

DirectLCI
L'ECO - Après le fiasco Autolib', Renault et PSA se bousculent pour proposer des offres de voitures en autopartage à Paris.

Depuis quelques jours, la flotte des Bluecar est en diminution progressive jusqu'à son arrêt définitif prévu le 31 juillet. Pour autant, les Parisiens, Franciliens ou autres utilisateurs d'Autolib' n'ont pas à s'inquiéter. En effet, Renault va reprendre le service de véhicules en libre-service dans la capitale. De son côté, PSA prévoit de mettre en place 500 voitures électriques en free-floating à disposition des Parisiens d'ici la fin de l'année. Quelles sont les mesures prises par la mairie de Paris pour que ces services soient rentables ? Quid de son objectif ?

Ce mercredi 4 juillet 2018, Claire Fournier, dans sa chronique "L’éco", nous parle de PSA et Renault et qui se lancent dans le service autopartage à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter