Séduire les Millenials, le nouveau défi de la grande distribution

Séduire les  Millenials, le nouveau défi de la grande distribution

SÉDUCTION - Cette génération est exigeante et bouscule tous les codes établis. Difficile de les dompter et pourtant, la grande distribution s’y attelle. En 2020, ces individus nés entre 1980 et 2000 représenteront la moitié des consommateurs. En conséquence, dans les rayons des magasins, c’est une véritable révolution qui met en place. Achat en ligne, vocabulaire adapté, espace de vente repensé… l’opération séduction est lancée.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 31 mai 2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 31/05/17 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Quatrième vague : jeunes, non-vaccinés, femmes enceintes... Quel est le profil des patients hospitalisés ?

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

"On est déçu, on est venu profiter des plages" : touristes et habitants face au confinement en Martinique

EN DIRECT - Covid-19 : Israël autorise une 3e dose de vaccin pour les plus de 60 ans

Pourquoi certaines personnes attirent-elles plus les moustiques ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.