Séduire les Millenials, le nouveau défi de la grande distribution

DirectLCI
SÉDUCTION - Cette génération est exigeante et bouscule tous les codes établis. Difficile de les dompter et pourtant, la grande distribution s’y attelle. En 2020, ces individus nés entre 1980 et 2000 représenteront la moitié des consommateurs. En conséquence, dans les rayons des magasins, c’est une véritable révolution qui met en place. Achat en ligne, vocabulaire adapté, espace de vente repensé… l’opération séduction est lancée.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 31 mai 2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 31/05/17 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter