Séduire les Millenials, le nouveau défi de la grande distribution

Séduire les  Millenials, le nouveau défi de la grande distribution
ÉCONOMIE

Toute L'info sur

Le 20h

SÉDUCTION - Cette génération est exigeante et bouscule tous les codes établis. Difficile de les dompter et pourtant, la grande distribution s’y attelle. En 2020, ces individus nés entre 1980 et 2000 représenteront la moitié des consommateurs. En conséquence, dans les rayons des magasins, c’est une véritable révolution qui met en place. Achat en ligne, vocabulaire adapté, espace de vente repensé… l’opération séduction est lancée.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 31 mai 2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 31/05/17 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent