La Chronique éco : FDJ, jackpot pour les actionnaires

La Chronique éco : FDJ, jackpot pour les actionnaires

L'ECO - Ce lundi, Catherine André nous parle de la récompense qu'offre la Française des jeux à ses actionnaires les plus fidèles.

Une action gratuite pour dix actions détenues depuis son entrée en Bourse : voilà l'offre que propose la Française des jeux à ses actionnaires. Évidemment, c'est très attractif. En novembre 2019, 500 000 Français se sont rué sur les actions de la FDJ et ils ont eu raison. En 18 mois, le cours des actions s'est envolé, plus 120%. Si au départ l'action valait 19,50 euros, aujourd'hui elle est à 44,60 euros. Du coup, pour gagner de l'argent avec la FDJ, il valait mieux acheter des actions plutôt que d'acheter des tickets à gratter, d'autant plus que l'entreprise a bien résisté à la crise sanitaire.

Toute l'info sur

La Matinale

Ce lundi 24 mai 2021, Catherine André, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la récompense qu'offre la Française des jeux à ses actionnaires les plus fidèles. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/05/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

VIDÉO - RER inondé à Evry, toit arraché à Alfortville... vent violents et pluies diluviennes sur l’île-de-France

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

Covid-19 : malgré la vaccination, qui sont les nouveaux contaminés ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.