Education : le "plan chorale", un franc succès à Montarnaud

Education
DirectLCI
JT 13H - En septembre 2018, le ministre de l'Education nationale a lancé le "plan chorale" à l'école. Où en est ce projet en 2019 ?

Dans une école à Montarnaud, dans l'Hérault, les classes de CE1 et CE2 se retrouvent une demi-heure par semaine pour chanter. Un exercice qui entre dans le cadre du "plan chorale" initié par le ministre de l'Education nationale. Si quelques voix sont encore un peu hésitantes, les enfants attendent avec impatience le moment de la chorale. Dans le département de l'Hérault, 200 écoles ont déjà monté leurs chorales. Une centaine d'autres doivent s'y mettre dès 2020.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/05/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter