Finistère : c'est l'heure du grand nettoyage dans les écoles

Education

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'heure est au rangement et au nettoyage ce 27 août 2019, à quelques jours de la rentrée. Dans une école de Landerneau, dans le Finistère, le personnel fait en sorte que tout soit nickel pour bien accueillir les élèves.

À quelques jours de la rentrée des classes, prévue le 2 septembre 2019, les séances de nettoyage et de rangement commencent dans les écoles du Finistère. Dans un établissement de 182 élèves à Landerneau, le personnel a sa manière bien à lui de s'y prendre : prendre une photo avant les travaux pour tout remettre à sa place. Une manière d'obtenir des salles propres, rangées, fonctionnelles et accueillantes pour motiver les enfants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter