Grève des enseignants : les résultats du bac seront-ils disponibles le jour convenu ?

Education

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Certains professeurs continuent de manifester contre les réformes Blanquer en refusant de transmettre les notes du baccalauréat.

Alors que les résultats du baccalauréat sont prévus le 5 juillet 2019, certains enseignants refusent de transmettre les notes pour manifester leur mécontentement contre les réformes Blanquer. Selon le ministère, le nombre des professeurs récalcitrants aurait chuté de 50 000, soit deux fois moins que le 3 juillet 2019. Pourtant, les syndicats affirment que 126 000 copies n'ont pas encore été transmises. Les résultats seront-ils disponibles le jour convenu ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter