Île-de-France : des brigades régionales assurent la sécurité dans certains lycées

Education
DirectLCI
JT 13H - Face à la flambée de la violence dans certains lycées, la région Île-de France a lancé des brigades régionales pour assurer la sécurité.

Les agressions ne concernent pas seulement les hôpitaux. Certains lycées font également face à une flambée de violence. Pour assurer la sécurité dans un établissement de Seine-Saint-Denis, la région Île-de-France a fait appel à des brigades régionales. Composée de quinze personnes, l'équipe est chargée d'intervenir en cas d'intrusion, de bagarre et de dégradation. Certains enseignants, de leurs côtés, réclament le renforcement de l'équipe pédagogique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter