Pronote, le logiciel de suivi scolaire qui fait le bonheur des parents

Education

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Assiduité, note d'évaluation, les devoirs non rendus... les parents ont souvent du mal à suivre le mouvement de leurs enfants à l'école. Grâce au logiciel Pronote, ils peuvent faire un suivi directement sur Internet.

Si auparavant, les enfants pouvaient cacher leurs mauvaises notes et les remarques de leurs enseignants, la situation n'est plus la même depuis presque 20 ans. En effet, plusieurs établissements scolaires, notamment celui de Pégomas en Alpes-Maritimes, utilisent le logiciel Pronote pour faire le suivi des enfants à l'école. Tout ce qui y est inscrit est directement mis en ligne. Grâce à ce dernier, les parents peuvent examiner le travail de leurs enfants instantanément sur leur téléphone.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter