Saint-Laurent-du-Var : au collège Saint-Exupéry, le bien-être des élèves est une priorité

Education

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Pour mieux encourager ses élèves, le collège Saint-Exupéry, à Saint Laurent-du-Var, a décidé de prioriser leur bien-être. Comment s'y prend-il ?

Depuis 2017, le collège Saint-Exupéry a mené une expérience unique pour améliorer le bien-être de ses élèves. Chaque matin, les enfants annoncent la couleur. Ils choisissent entre orange, rouge ou vert pour déterminer leur humeur du jour. Le yoga est également au programme pour détendre les élèves après un cours. D'autres méthodes originales ont été élaborées pour contribuer au bien-être des élèves. Lesquelles ? Quid de leur efficacité ? Quel en est le but ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter