"Plus de questions que de réponses", après les annonces de Jean-Michel Blanquer

"Plus de questions que de réponses", après les annonces de Jean-Michel Blanquer
Education

REPORTAGE - Ce mardi matin, Jean-Michel Blanquer a annoncé les modalités concernant le retour à l'école à partir du 11 mai prochain. La directrice d'une école primaire à Saint-Denis nous livre son point de vue.

Les établissements scolaires vont rouvrir progressivement à partir du 11 mai prochain. A ce sujet, le ministre de l'Education a détaillé ses pistes de travail ce mardi matin. Pour Catherine Da Silva, directrice d'une école primaire à Saint-Denis, en région parisienne, les mesures annoncées ne sont pas tout à fait réalistes. Toutefois, elle estime que les annonces sont un point de départ pour réfléchir aux conditions de reprise des écoles.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toutes les réponses à vos questions dans notre chatbot. Posez-lui une question, il y répond ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent