Confinement : le lycée hôtelier Paul Augier de Nice lance des défis à ses élèves

Confinement : le lycée hôtelier Paul Augier de Nice lance des défis à ses élèves

Pour garder le contact avec les élèves, les professeurs du lycée hôtelier de Nice leur lancent des défis à domicile. Les apprentis doivent réaliser des petits plats ou des cocktails dans les règles de l'art.

Les métiers d'hôtellerie et de restauration ne s'apprennent pas seulement dans les livres. La pratique est indispensable. En cette période de confinement, les professeurs du lycée hôtelier Paul Augier de Nice ont imaginé plusieurs défis pour garder le contact avec leurs élèves via les réseaux sociaux. Le gagnant du concours remportera un dîner pour quatre personnes dans un restaurant gastronomique de la Côte d'Azur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 24.818 patients hospitalisés dont 3.743 en réanimation

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Lire et commenter