L'émotion devant les affichages des résultats du bac

L'émotion devant les affichages des résultats du bac

REPORTAGE - A cause de la crise sanitaire, l'obtention du baccalauréat 2020 semble avoir une saveur particulière. Ce mardi, les élèves se sont précipités pour voir les résultats dans leurs lycées.

Le baccalauréat 2020 s'est basé sur les contrôles continus des deux premiers trimestres tout en tenant compte du travail fourni à la maison lors du confinement. En l'absence d'examen final, le ministère de l'Education nationale avait donné comme consigne de noter avec bienveillance. A Nice (Alpes-Maritimes), le Covid-19 n'a pas empêché les traditionnelles scènes de joie des admis devant les affichages des résultats. Pour les autres, les oraux de rattrapage débutent mercredi.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'Allemagne rend hommage à ses 80.000 morts du Covid-19

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter