La grande confusion pour le retour à l'école

La grande confusion pour le retour à l'école

RETOUR EN CLASSE – Entre des maires prêts à rouvrir, ceux qui refusent et l'inquiétude des parents, la reprise de l'école prévue mardi prochain risque-t-elle de se faire en ordre dispersé ?

Branle-bas de combat dans les maternelles et les classes du primaire... 54 pages de règles à respecter pour mettre les locaux aux normes et accueillir potentiellement près de 7 millions d’enfants à l’école la semaine prochaine ! Entre les maires et les directeurs d’établissement qui se mobilisent, ceux qui jugent la mission impossible, les parents inquiets et les profs sous tension, combien d’enfants vont réellement faire leur rentrée ?

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte "vent" : 2 départements en vigilance

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

Vaccin : le casse-tête de l'exécutif pour écouler les doses d'AstraZeneca

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.