Les écoles profitent de l'été pour réaliser leurs travaux

Les écoles profitent de l'été pour réaliser leurs travaux
Education

REPORTAGE - Il reste encore trois semaines avant que les cours reprennent. Mais dans les écoles, on s'active déjà pour préparer les salles de classe.

La rentrée des classes se déroulera le 1er septembre prochain. Alors que les élèves sont encore en vacances, les responsables des écoles, eux, sont à pied d'œuvre pour effectuer quelques petits travaux et coups de pinceau. Peinture, luminaires, faux plafonds et réparations en tout genre, ces travaux ne peuvent se faire qu'en été, quand les écoles sont vides. À Grasse (Alpes-Maritimes), le budget annuel alloué à ces travaux s'élève à 300.000 euros.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent