Pourrait-on partir en colo cet été ?

Pourrait-on partir en colo cet été ?
Education

Cette année, toutes les colonies de vacances à l'étranger sont proscrites. Seuls les séjours en France métropolitaine sont pour l'instant maintenus. Comment les professionnels comptent-ils s'y prendre ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Chaque année, un million d'enfants partent en colo dont 750 000 rien que pour la période estivale. Ils ne savent pas encore comment se passera leur été cette fois-ci. Pourtant, les professionnels se veulent optimistes. Certains ont ouvert les réservations, mais dans des conditions sanitaires particulières. D'autres ont décidé d'annuler tous les séjours prévus cet été, mais prévoient de se réinventer en colonie de vacances urbaines.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent