Réouverture des écoles : les avis partagés des maires

Réouverture des écoles : les avis partagés des maires
Education

Si certains maires vont tout faire pour rouvrir leurs écoles le 11 mai prochain, d'autres, en colère, mènent une fronde contre la reprise des cours.

Toute l'info sur

Le 20h

Face au défi de la réouverture des écoles, les maires ne sont pas d'accord entre eux. Certains militent pour le retour rapide des élèves en classe. Pour eux, la rentrée aura bien lieu avec une idée très précise : un seul élève par table, des visières pour les agents techniques, distribution gratuite de masques, horaires adaptées à la cantine. D'autres estiment que c'est impossible pour des raisons pratiques ou sanitaires. Ils ne veulent prendre aucun risque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent