Réouverture des écoles : les parents partagés entre inquiétude et incompréhension

Réouverture des écoles : les parents partagés entre inquiétude et incompréhension
Education

RETOUR EN COURS - Dans les zones rouges, les collèges ne rouvriront pas le 18 mai. Une décision confirmée par le Premier ministre et qui rassure certains parents.

Toute l'info sur

Le 13h

Dans les zones rouges, les écoles primaires et maternelles rouvriront partiellement tandis que les collèges resteront fermés. Malgré les mesures mises en place pour limiter les risques, les parents d'élèves restent partagés et expriment leur incompréhension. À Dijon, nombreux sont ceux qui ne sont pas favorables à la reprise. Si l'hygiène est leur première source d'inquiétude, le respect des restrictions sanitaires se pose autant en primaire qu'au collège et au lycée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent