Reprise des cours pour les élèves de primaires, même en zone rouge

Reprise des cours pour les élèves de primaires, même en zone rouge
Education

Les élèves de l'école élémentaire Jacques-Prévert de Yutz (Moselle) sont rentrés en toute sécurité ce lundi. Ils étaient 101 sur 278 en temps normal, moins qu'il est possible d'en accueillir en respectant les nouvelles règles sanitaires.

Au total, 1 400 000 écoliers ont fait leur rentrée ces deux dernières semaines. À seulement 40 jours des vacances d'été, d'autres établissements ont rouvert ce lundi, y compris en zone rouge. Sur les 278 élèves qui fréquentent l'école élémentaire Jacques-Prévert de Yutz (Moselle), seuls 101 ont repris les cours. Pour limiter les risques de contamination, la commune et les enseignants ont multiplié les aménagements.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent