Retour à l'école le 11 mai sur la base du volontariat : des parents hésitent

Retour à l'école le 11 mai sur la base du volontariat : des parents hésitent
Education

Les élèves retourneront à l'école de manière progressive à partir du 11 mai sans cependant y être obligés. Une disposition qui pose plus de questions qu'elle n'en résout.

Jeudi soir, Emmanuel Macron est revenu sur la réouverture de l'école prévue le 11 mai. Il a notamment précisé que les élèves ne seront pas obligés d'y retourner. Tout dépendra des parents. Pour sa part, Adeline Fequant ne sait pas encore si elle va renvoyer ses enfants en classe. En revanche, d'autres ont déjà tranché, ce sera sans leurs enfants. Mais pour les parents qui doivent reprendre le travail, ils n'ont pas le choix, leurs enfants retourneront à l'école. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent