Retour à l'école : les parents toujours dans l'incertitude

Retour à l'école : les parents toujours dans l'incertitude

Si officiellement dès lundi tous les élèves de maternelle, primaire et collège doivent être accueillis en classe, dans les faits, rien n'est moins sûr. De nombreux parents sont dans l'incompréhension. Illustration à Bordeaux en Gironde.

Malgré la nouvelle directive du gouvernement, certains établissements vont garder leur protocole actuel, en n'accueillant que la moitié des élèves. Pour les parents d'élèves inscrits à l'école dans différents établissements, il est difficile de s'y retrouver. Les douze millions d'élèves français, lycéens compris, devront être en grandes vacances le 4 juillet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin russe Spoutnik V examiné par l'Agence européenne des médicaments

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Lire et commenter