Sanitaires à l'école : une remise à niveau indispensable

Sanitaires à l'école : une remise à niveau indispensable
Education

Manque de points d'eau et de savons, cabinets cassés... Les toilettes de certaines écoles affichent un état déplorable. Certains maires ont décidé de ne pas rouvrir les écoles de leur commune. Les conditions sanitaires requises n'étaient pas réunies.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Selon une étude menée au début de l'épidémie, 20% des écoles primaires dans le pays n'ont pas suffisamment de lave-mains pour leurs élèves. Une situation que déplorent de nombreux parents. Pour respecter le protocole sanitaire imposé par le gouvernement, certaines écoles ont dû se mettre à niveau. Les établissements imposent des distances par tous les moyens pour éviter les contaminations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent