Elections américaines : Hulk Hogan, Gisele Bundchen, Jon Voigt ... Qui soutient Donald Trump ?

Elections américaines : Hulk Hogan, Gisele Bundchen, Jon Voigt ... Qui soutient Donald Trump  ?
ÉLECTION AMÉRICAINE 2016
EN IMAGES - Qui sera le prochain président des Etats Unis ? Nous aurons la réponse le 8 novembre prochain. Au coeur de la dernière ligne droite, LCI fait le point sur les différents soutiens des candidats Clinton et Trump.
1/6Dans le camp de Donald Trump - Tom Brady et Gisele Bundchen Durant une conférence de presse improvisée dans un vestiaire, les reporters ont noté que dans le casier de Tom Brady, figurait une casquette "Make America Great Again", slogan de campagne de Trump. Ami depuis plus 2002, Donald Trump et Tom Brady jouent ensemble au golf et le candidat républicain se dit "très content" de compter le sportif dans ses soutiens. Et Brady d'affirmer "ce serait génial que Trump soit président. On pourrait installer un green de golf à la Maison-Blanche". Voilà, voilà.
2/6Dans le camp de Donald Trump - Jon Voigt Le père d'Angelina Jolie a apporté son soutien à Donald Trump, dans les colonnes de Breitbart. "Je ne suis pas de ceux qui disent qu'il est le meilleur du lot. Je dis que j'aime ce gars. Il est la solution à nos problèmes. Les républicains doivent s'unir derrière lui. Nous avons besoin d'une personne qui vienne nous reconstruire d'une manière ou d'une autre, qui nous ramène là où nous étions, là où nous devons être", dit-il.
3/6Dans le camp de Donald Trump - Mike Tyson Pour Mike Tyson, Trump "devrait être le président des Etats-Unis. "C’est ce qu'il devrait être", a expliqué l'ex-sportif, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait du candidat Donald Trump. "Essayons quelque chose de nouveau. Essayons de gouverner les Etats-Unis comme une entreprise, où la couleur de peau ne fasse aucune différence", a-t-il ajouté.
4/6Dans le camp de Donald Trump - Hulk Hogan L'ancienne star du catch est un républicain affirmé. Il estime d'ailleurs qu'il ferait un bon "vice président de Donald Trump". Donald Trump et Hulk Hogan dans le bureau ovale, on voit déjà le tableau, pas vous ?
5/6Dans le camp de Donald Trump - Stephen Baldwin Stephen Baldwin est un ardent défenseur de Donald Trump depuis son passage dans l'émission de téléréalité longtemps animée par le candidat à la Maison Blanche, "The Apprentice". Stephen, acteur notamment dans "Usual Suspect" (1995), a donné plusieurs interviews soutenant le milliardaire depuis la convention républicaine. L'acteur et papa d'Hayley Baldwin ne s'en cache pas: il trouve Trump "fantastique", pense qu'il fera un excellent président car il ne vient pas de la politique".
6/6Dans le camp de Donald Trump - Dennis Rodman L'ancien coéquipier de Michael Jordan aux Chicago Bulls espère une victoire de Trump pour donner un coup de pied dans la fourmilière. "Nous n'avons pas besoin d'un nouveau politicien, mais d'un homme d'affaires comme M. Trump", a tweeté Rodman, aussi connu pour son palmarès en NBA que pour ses frasques, ses tatouages et ses voyages controversés en Corée du Nord.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Elections présidentielles

Sur le même sujet

Plus d'articles