Elections américaines : pour Cyril Hanouna, "le monde est devenu fou"

Elections américaines : pour Cyril Hanouna, "le monde est devenu fou"

RÉACTIONS – De nombreux animateurs, acteurs, ou humoristes français ont fait part de leur malaise sur Twitter après les premiers résultats des présidentielles américaines qui donnent Donald Trump vainqueur.

De nombreux people français se sont réveillés ce mardi matin avec la gueule de bois. A la suite de la publication des premiers résultats des présidentielles américaines, qui donnent Donald Trump vainqueur, ils ont fait part de leur malaise sur Twitter. Les nouvelles en provenance de l’autre côté de l’Atlantique n’ont ainsi pas réjoui Cyril Hanouna. "Le monde est devenu fou. Ça fait flipper ! Quelle catastrophe !", a lancé sur le réseau social le patron de "Touche Pas à Mon Poste", qui a consacré son émission de mardi soir à ces élections. 

A cette occasion, perruques à l’effigie des candidats et pom-pom girls ont envahi le plateau alors que Cyril Hanouna faisait chou blanc dans sa tentative de joindre Barack Obama à la Maison Blanche. Mais quelques heures plus tard, l’animateur n’a plus le cœur à rire.

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Lire aussi

    Pour l’animateur de "Fort Boyard", Olivier Minne il s’agit tout bonnement de "la fin d’un monde", des propos qui rappellent ceux de l’ambassadeur de France aux Etats-Unis Gérard Arnaud qui a évoqué un "monde (qui) s’effondre devant nos yeux". Même son de cloche chez l’animateur de « Secret Story » Christophe Beaugrand, Inès de la Fressange, Michel Cymes  ou JoeyStarr, qui a choisi d’illustrer l’événement avec une Statue de la Liberté éplorée. 

    Les humoristes Elie Semoun et Michael Youn n’ont, de leur côté, pas hésité à faire un parallèle avec la situation politique française, à évoquer une prochaine élection de Marine Le Pen et à croiser les doigts pour éviter que cela n’arrive pas.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

      EN DIRECT - Covid-19 : la France s’apprête à suspendre les vols en provenance et à destination de l’Inde

      Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

      L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

      Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

      Lire et commenter