JT WE - Dans les “Swing States”, les électeurs sont submergés de publicités et d’appels des équipes de campagne d'Hillary Clinton et de Donald Trump
À deux jours de l’élection, les équipes d’Hillary Clinton et Donald Trump ont tout misé sur les fameux « Swing States », ces états qui peuvent faire basculer le résultat le jour de l’élection. Pour se faire, les démocrates et les républicains ont investi des dizaines de millions de dollars en publicités. Les partis font aussi appeler à longueur de journée des volontaires pour connaitre les intentions de vote des habitants des « Swing States ». Une situation assez mal vécue par de nombreux électeurs qui ne supportent plus ce harcèlement permanent venu des équipes des deux candidats.
Ce reportage est issu du journal télévisé week end du 6 novembre 2016 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT Week end du 06/11/16 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
L’intégralité du des JT Week end est disponible en replay vidéo ci-dessous.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts
Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?
"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé
Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"
Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?