JT WE - Dans les “Swing States”, les électeurs sont submergés de publicités et d’appels des équipes de campagne d'Hillary Clinton et de Donald Trump

JT WE - Dans les “Swing States”, les électeurs sont submergés de publicités et d’appels des équipes de campagne d'Hillary Clinton et de Donald Trump

À deux jours de l’élection, les équipes d’Hillary Clinton et Donald Trump ont tout misé sur les fameux « Swing States », ces états qui peuvent faire basculer le résultat le jour de l’élection. Pour se faire, les démocrates et les républicains ont investi des dizaines de millions de dollars en publicités. Les partis font aussi appeler à longueur de journée des volontaires pour connaitre les intentions de vote des habitants des « Swing States ». Une situation assez mal vécue par de nombreux électeurs qui ne supportent plus ce harcèlement permanent venu des équipes des deux candidats.

Ce reportage est issu du journal télévisé week end du 6 novembre 2016  présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT Week end du 06/11/16 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.

L’intégralité du des JT Week end est disponible en replay vidéo ci-dessous. 

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal, mode d'emploi : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : la situation dans les hôpitaux est-elle pire qu'avant la vaccination ?

Après "cinq ans de déclin", la France est-elle passée septième puissance économique mondiale ?

Présidentielle 2022 : que pensent les Français de la personnalité et des propositions de Marine Le Pen ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.