Le meilleur du pire de Donald Trump

ÉLECTION AMÉRICAINE 2016

Toute L'info sur

La présidence Donald Trump

On le reconnait à ses discours décriés, mais aussi à sa houppette dans le vent. Un look soigneusement cultivé par le candidat à la Maison Blanche.
1/10Début juillet dans un entretien sur CNN. Il dit "valoir 10 milliards de dollars", mais refuse toujours d'en apporter la preuve ou de publier sa déclaration d'impôts.

AFP

2/10Pendant sa diatribe contre son concurrent républicain, le 21 juillet 2015, il a même lâché son numéro de téléphone

AFP

3/10Donald Trump est un tombeur. En tout cas, il en est persuadé.

AFP

4/10Se mettre à dos la communauté latino, qui sera la plus nombreuse aux Etats-Unis dans quelques années... très bonne idée.

AFP

5/10Dans la suite des commentaires sur les Mexicains "violeurs", Trump incrimine les leaders américains.

AFP

6/10Avec Trump aux commandes, les Etats-Unis et la Russie seront les meilleurs alliés du monde. D'ailleurs, les deux hommes s'adorent.

AFP

7/10Et une attaque contre un taulier des Républicains, une !

AFP

8/10Le 18 juillet 2015, le magnat de l'immobilier s'est exprimé sur John McCain, 78 ans, pilote pendant la guerre du Vietnam, blessé et retenu captif pendant plus du cinq ans.

AFP

9/10Lors d'une audience au tribunal, dont le contenu a été révélé par le New York Times le 28 juillet, alors que l'avocate de la partie adverse demande une interruption pour pouvoir allaiter du lait pour sa petite fille.

AFP

10/10Il était interrogé par une journaliste de Fox News après les propos orduriers qu'il avait pu tenir sur les femmes ("cochonnes", "fainéantes", "je les préfères à genoux"...)

AFP

Sur le même sujet

Et aussi